Pour suivre cette discussion vous devez posséder un compte.
Vous êtes recruteur ?
Pour vous inscrire c'est par ici.il y a 6 mois. par Marc Marangoni
Membre
Pour suivre cette discussion vous devez posséder un compte.
Vous êtes recruteur ?
Pour vous inscrire c'est par ici.Bonjour
Je suis à la recherche d'un emploi depuis la fin Octobre 2021.
J'ai fais des études (Bac Menuiserie) (Bac Cuisine) et j'ai effectuer différentes formations (Hôte de Caisse, Serveur ainsi que Vendeur Conseil en Magasin). J'ai également quelques expériences comme Hôte de Caisse, Livreur Polyvalent, Commercial B to C (suite à un stage).
Je souhaiterais trouver un travail au Luxembourg, mais je ne sais pas dans quel corps de métier postuler. Ayant des notions d'anglais (langue que je n'ai plus pratiquer après le lycée) je souhaite vous demander conseil. Devrais-je me tourner vers de l'intérim, faire le tour des entreprises pour candidater spontanément ?
Merci à vous
Bonjour Je suis à la recherche d'un emploi depuis la fin Octobre 2021. J'ai fais des études (Bac Menuiserie) (Bac Cuisine) et j'ai effectuer différentes formations (Hôte de Caisse, Serveur ainsi que Vendeur Conseil en Magasin). J'ai également quelques expériences comme Hôte de Caisse, Livreur Polyvalent, Commercial B to C (suite à un stage). Je souhaiterais trouver un travail au Luxembourg, mais je ne sais pas dans quel corps de métier postuler. Ayant des notions d'anglais (langue que je n'ai plus pratiquer après le lycée) je souhaite vous demander conseil. Devrais-je me tourner vers de l'intérim, faire le tour des entreprises pour candidater spontanément ? Merci à vous
Bonjour MArc
La première étape serait de vous demander quel est le métier que vous avez le plus apprécié faire ? La cuisine, la menuiserie, la vente ?
Poster un message
Pour contribuer au forum Moovijob vous devez posséder un compte.
S'inscrire Se connecterVous êtes recruteur ?
Pour vous inscrire c'est par ici.