Formateur H/F

Publiée le 14/07/2022

co-labor logo

co-labor


Co-Labor est une société coopérative dynamique présente sur le marché luxembourgeois depuis 1983 et comptant 190 employés. Nous sommes actifs dans le développement durable à travers nos travaux forestiers, nos réalisations dans les espaces verts ainsi que nos activités dans l’essor de l’alimentation biologique. A l’instar de notre responsabilité écologique nous sommes engagés dans la lutte contre l’exclusion sociale à travers l’insertion par le travail, la création d’emploi et la formation professionnelle.

Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche


D’un Formateur H/F (convention CCT-SAS max C6)

8 heures par semaine


Dans notre Centre de Formation vous assurez la réalisation des formations dans les domaines techniques et de la sécurité. Il s’agit des formations internes et externes dans différents domaines : epi, sécurité utilisation machines et engins (nacelle, tronçonneuse, taille-haie, nacelles, chariot élévateur), bureautique, compétences dans les métiers de horticulture/vente/hygiène, …

Vous êtes responsable pour :


- Préparation des formations (supports, PowerPoint, tests, certificats de réussite, activités liées à la formation, ...). S’appuyer sur l’ensemble des référentiels pédagogiques et évolution réglementaire pour faire évoluer et tenir à jour les formations qui vous sont confiées ;

- Définir le contenu pédagogique et le déroulement de la formation ;

- Conduite des formations auprès d’un public adulte ;

- Assurer la veille technologique et pédagogique dans son domaine de formation ;

- Suivi des dossiers d’apprentissage ;

- Suivi des procédures internes liés à la formation (formations obligatoires, suivi des certificats du médecin du travail et de l’AAA).


Profil

Un diplôme de formateur est nécessaire ainsi qu’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine.

Une reconnaissance de formateur (certifié AAA) pour les formations « Travaux en sécurité avec tronçonneuse, débroussailleuse, taille-haies », « Chariots automoteurs de manutention » et/ou « Plates-formes élévatrices mobiles de personnes (PEMP) » est fortement appréciée.


Vous êtes dynamique et avez à cœur de fournir un travail qualitatif et rigoureux. Vos capacités relationnelles et votre sens du service sont indispensables. Un sens inné du service client est un avantage. Vous maîtrisez les techniques pédagogiques.

La maîtrise du français est indispensable. La maîtrise d’une des langues suivantes est un sérieux atout : allemand, luxembourgeois, anglais, portugais ou arabe.


Enfin, vous avez une bonne maîtrise de Powerpoint, Excel, Word et les outils online.

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.


co-labor logo

co-labor

1 Grevelsbarrière
8059 Bertrange
Luxembourg

Découvrir co-labor

Formateur H/F

Postulez en ligne

Formateur H/F

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 
 

Formats supportés :
.pdf, .doc, .docx, .odt (taille max : 10 mo).



Ex : Lettre de motivation, portfolio, etc.

Formats supportés :
.pdf, .doc, .docx, .odt, .png, .jpg, .jpeg, .JPG, .JPEG (taille max : 48 mo).


Profitez-en pour créer un compte gratuit et sécurisé afin de rejoindre la communauté Moovijob.

 
 
i
Utilisez au moins huit caractères avec des lettres, un chiffre et un symbole

Multipliez vos chances d’être recruté en rendant visible votre profil des recruteurs. Votre profil sera définitivement visible dès lors que vous aurez un minimum d’informations complétées. Vous pourrez activer ou désactiver cette fonctionnalité à tout moment depuis votre compte.

 
 
Confidentialité

Chez Moovijob nous veillons à la sécurité de vos données. Votre compte Moovijob n’apparaîtra jamais publiquement. Nous respectons les paramètres de confidentialité que vous définissez. Seules les entreprises pour lesquelles vous postulez ou celles utilisant la CVthèque Moovijob peuvent avoir accès à votre profil, si vous l’avez décidé.

Soyez informé de l'état du marché luxembourgeois et recevez nos conseils lors de ce rendez-vous mensuel !

En postulant sur Moovijob.com, vous acceptez les informations légales.