Technicien programmeur en courant faible

Publiée le 14/04/2021

Mersch Schmitz logo

Mersch Schmitz


Temps de travail
Type de contrat
Langues parlées
FR

Filiale de Demathieu Bard, Mersch & Schmitz est implantée au Luxembourg depuis 45 ans et compte plus de 200 collaborateurs. Installateur dans le domaine des équipements techniques du bâtiment, l’entreprise intervient dans les domaines de la climatisation, du froid industriel, du chauffage, de la réfrigération et du sanitaire sur la partie installation et maintenance multi technique.

Elle possède de belles références sur ce marché, à titre d’exemple : installation HVAC pour le Data Center à Betzdorf, la Chambre de députés, la Cour de Justice, la Banque Centrale de Luxembourg, le Lycée Bel-Val à Belvaux et l’extension et remise à niveau du bâtiment Konrad Adenauer…


Mersch et Schmitz recherche pour son développement et pour le renforcement de ses équipes : un technicien programmeur en courant faible.


Placé sous la responsabilité du département maintenance, vous intégrerez nos équipes en tant que programmeur courant faible qualifié. Vous possédez une connaissance globale des techniques de sécurité (détection incendie, alarme...) Vous réalisez la programmation et la mise en oeuvre des systèmes de détection incendie, de protection intrusion et de contrôle d'accès.


Titulaire au minimum d'un BEP/CAP dans l'électricité avec une spécialité courante faible, vous maîtrisez idéalement l'un des programmes suivants : NSC, Dectomate, Esser, Bosch... Vous êtes organisé, méthodique et observateur, vous savez vous adaptez aux contraintes particulières de chaque chantier et faire preuve d’initiative. Vous aimez le contact avec les clients tout comme le travail en équipe. Vous possédez un permis de conduire (B). Vous avez une expérience significative de minimum 5 ans dans le domaine.


Rejoignez nos équipes à forte technicité.


Mersch Schmitz logo

Mersch Schmitz

26, route de Capellen
L-8279 Holzem/Mamer
Luxembourg

Découvrir Mersch Schmitz

Technicien programmeur en courant faible

Postulez en ligne

Technicien programmeur en courant faible

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 
 

Formats supportés :
.pdf, .doc, .docx, .odt (taille max : 10 mo).



Ex : Lettre de motivation, portfolio, etc.

Formats supportés :
.pdf, .doc, .docx, .odt, .png, .jpg, .jpeg, .JPG, .JPEG (taille max : 48 mo).


Profitez-en pour créer un compte gratuit et sécurisé afin de rejoindre la communauté Moovijob.

 
 
i
Utilisez au moins huit caractères avec des lettres, un chiffre et un symbole

Multipliez vos chances d’être recruté en rendant visible votre profil des recruteurs. Votre profil sera définitivement visible dès lors que vous aurez un minimum d’informations complétées. Vous pourrez activer ou désactiver cette fonctionnalité à tout moment depuis votre compte.

 
 
Confidentialité

Chez Moovijob nous veillons à la sécurité de vos données. Votre compte Moovijob n’apparaîtra jamais publiquement. Nous respectons les paramètres de confidentialité que vous définissez. Seules les entreprises pour lesquelles vous postulez ou celles utilisant la CVthèque Moovijob peuvent avoir accès à votre profil, si vous l’avez décidé.

Soyez informé de l'état du marché luxembourgeois et recevez nos conseils lors de ce rendez-vous mensuel !

En postulant sur Moovijob.com, vous acceptez les informations légales.