Décrocher un entretien avant même d’avoir postulé ?

O

Publié le 16/03/2015, par Oriane MARTIN

pexels-photo-3746957

Avec les soirées Plug&Work c’est possible ! Ces afterworks de recrutement sans CV permettent aux candidats de booster leur carrière de manière originale et efficace en compagnie d’une centaine de recruteurs actifs sur les secteurs de l’IT/Consulting/Ingénierie, Banque-Finance-Assurance, Gestion de patrimoine, Courtage et Juridique  et de la Distribution, de la vente et du commerce !

Avec des processus de recrutement qui se digitalisent de plus en plus, dur dur de dénicher le mouton à cinq pattes ! Or, les candidats rêvent de rencontrer directement des recruteurs disponibles pour parler de projets, de carrière mais surtout pour mettre leur personnalité en avant et décrocher le job de leur rêve.

Plug&Work propose cette expérience alternative aux candidats autour d’un cocktail dînatoire dans une ambiance décontractée, où ils pourront interagir avec des managers et recruteurs tels que :

Axa, Neurones, CGI, Octo, Infine, BNP Paribas, INTM, Crédit Agricole Nord, Afi Esca, Caisse d’Epargne, Simply Market, OVH, CIC Est, CoMetz, BPALC, Essens, Ilyeum, Konica Minolta, SO AT, Solution BI, la Marine Nationale et plein d’autres.

 

Le mode d’emploi est simple :

  1. Les candidats s’inscrivent et une équipe de sourceurs sélectionne les profils qui correspondent aux attentes des recruteurs présents.
  2. Les candidats sélectionnés sont invités à se rendre à la soirée sans CV. Un code couleur par secteur leur permettra de retrouver les recruteurs proposant les offres en adéquation avec leur profil. Leur intelligence sociale et leurs soft skills feront le reste.
  3. Si les candidats ont convaincu, leur CV sera transmis le lendemain même aux recruteurs et c’est parti pour l’entretien d’embauche !

Vous avez aimé ? Faites-le savoir !

Partagez sur