Moovijob Day Luxembourg : le virtuel n'a pas dit son dernier mot

Florane Giolatavatar

Publié le 26/10/2022, par Florane Giolat

photo event light mdlv22 blog

Le prochain salon Moovijob Day Luxembourg est de retour ! Seulement quelques mois après la première édition de l'année qui s'est tenue à Luxexpo The Box, le salon de recrutement emblématique du Grand-duché de Luxembourg sera à nouveau organisé ce vendredi 18 novembre… au format virtuel.


Faites couler votre café, branchez votre casque ou vos écouteurs, puis installez-vous confortablement derrière votre ordinateur pour rencontrer vos prochains collègues !


L'évènement Moovijob Day Luxembourg reviendra ce vendredi 18 novembre 2022, de 9h30 à 17h pour une édition 100% virtuelle. A cette occasion, des dizaines d'entreprises, grands groupes internationaux, PME à taille humaine ou encore instituts de formation, ont déjà répondu présent pour échanger avec les participants et leur proposer de nombreuses opportunités professionnelles dans tous les secteurs, via des conversations vidéos en direct, lors d'une journée exceptionnelle.


Les nouveautés de la plateforme virtuelle


Ce salon, qui sera accessible sur invitation uniquement pour les visiteurs (inscription ici), permettra à toutes les personnes qui n'ont pas la possibilité de quitter leur poste ou de se déplacer un jour de semaine, de trouver un nouvel emploi, une nouvelle formation ou encore d'y faire LA bonne rencontre qui pourra accélérer leur carrière.


La solution virtuelle utilisée a été complètement retravaillée depuis la première édition en 2020, pour permettre à tous les participants de se connecter à n'importe quel moment de la journée et de mener autant d'entretiens qu'ils le souhaitent, grâce à des échanges vidéos en direct, comme en vrai !


Parmi les nouveautés de la plateforme, les paramètres de confidentialité, qui ont été optimisés afin de toujours mieux répondre aux besoins des participants. Ceux-ci peuvent désormais masquer leur profil de toutes les entreprises ou de certaines entreprises uniquement. Pratique, lorsqu'on ne souhaite pas être vu de son employeur actuel par exemple !


"Nous avons pris le meilleur des deux formats pour répondre à tous les besoins"


"Organiser un évènement aussi important que le Moovijob Day Luxembourg en deux formats nous a permis de prendre conscience des avantages et des inconvénients de chacun, mais plus important encore : de la complémentarité qu'ils apportent. Le format virtuel permet de casser certaines barrières inévitables lors des évènements physiques, comme le temps de trajet, le stationnement sur place, ou le fait de devoir attendre dans une file d'attente. En virtuel, les entreprises peuvent faire passer autant d'entretiens qu'elles le souhaitent, et les visiteurs peuvent rejoindre la file d'attente de 3 entreprises différentes au même moment, un vrai super pouvoir. 😊" témoigne Yannick Frank, directeur Luxembourg chez Moovijob.



Pour en savoir plus ou s'inscrire en tant que visiteur, rendez-vous sur le site de l'évènement : Moovijobday.com


Pour participer en tant qu'entreprise, contactez-nous rapidement à l'adresse contact@moovijob.com

Vous avez aimé ? Faites-le savoir !

Partagez sur

Découvrez la soirée du 23/05