Banner ArcelorMittal
Logo ArcelorMittal

ArcelorMittal carrières et emploi

Shared Services Center L-4008 Esch-sur-Alzette

Shared Services Center L-4008 Esch-sur-Alzette

2006

Année de fondation

1000+ employés

Effectifs


En quelques mots

ArcelorMittal est l’acteur le plus important de l’industrie sidérurgique française et représente 70 % des emplois et de la production de ce secteur. Le Groupe emploie aujourd’hui 20 000 salariés à travers le pays.

Nous sommes parfaitement conscients de l’importance que représente l’industrie sidérurgique en Europe, et en particulier dans l’économie française. C’est la raison pour laquelle il est de notre devoir, en qualité de premier contributeur du secteur, de rester compétitif et de développer des aciers toujours plus innovants afin d’assurer et de sécuriser l’avenir de cette industrie sur le long terme.

Pour créer une entreprise compétitive, nous nous devons d’investir dans son avenir. Depuis la création d’ArcelorMittal en 2006, fruit de la fusion d’Arcelor et de Mittal Steel, nous avons investi 2 milliards d’euros dans nos activités françaises en vue d’améliorer la productivité de nos usines et de renforcer nos capacités. 500 millions d’euros ont ainsi été investis pour l’aciérie du site de Dunkerque afin d’y produire les aciers de demain. Depuis la fusion, ArcelorMittal a donc investi en moyenne 200 millions d’euros par an sur le territoire français.

Rejoignez-nous

0

Ajoutez cette entreprise aux favoris et recevez ses nouvelles offres d’emploi dès publication.

Vous avez un compte Moovijob ? Connectez-vous

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Voir toutes les offres