Banner SOFITEL Luxembourg Le Grand Ducal
Logo SOFITEL Luxembourg Le Grand Ducal

SOFITEL Luxembourg Le Grand Ducal carrières et emploi

40 Boulevard d’Avranches L-1160 Luxembourg

40 Boulevard d’Avranches L-1160 Luxembourg

Non renseigné

Année de fondation

1 - 10 employés

Effectifs


En quelques mots

Le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal est un prestigieux établissement de 128 chambres qui dès son ouverture en 2008, s’est imposé comme une adresse incontournable au cœur de la capitale luxembourgeoise.

En effet, le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal est la parfaite illustration du nouvel ADN de la marque : créer des hôtels de luxe, différents, non standardisés, en conjuguant judicieusement ses origines françaises comme l’élégance, le savoir-faire et l’art de recevoir, avec le meilleur de la culture locale dans chaque pays.Ainsi, tout le personnel de l’hôtel œuvre chaque jour pour offrir une qualité de service irréprochable. Un service basé sur la relation humaine et toujours plus personnalisé.

Situé au centre de la ville historique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel contemple du haut de ses 8 étages, les vallées de l’Alzette et de la Pétrusse. Jouissant d’une situation exceptionnelle sans équivalent à Luxembourg, il offre à sa clientèle d’affaires et de tourisme un point de vue unique et imprenable sur la capitale luxembourgeoise, en particulier sur les quartiers historiques de la Ville Haute et de la Ville Basse.

La contemplation de cet extraordinaire panorama représente incontestablement l’un des attraits majeurs de l’hôtel.
Situé au huitième et dernier étage, le restaurant panoramique L’Etoile permet de profiter pleinement d'une vue impressionnante sur la capitale luxembourgeoise et ses remparts, où les vestiges du passé se fondent dans le monde contemporain. Ici on soigne les hôtes autour d’une cuisine française revisitée et élaborée en majorité à partir de produits locaux mettant en avant le partage.
Côté cuisine, Sébastien Perrot y joue le répertoire qui lui tient à cœur et qui exprime toute sa personnalité culinaire au travers d'une carte dynamique et accessible, qui décline les saisons et se donne de l'horizon.
Également aménagé au dernier étage du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, le bar L’Observatoire, mitoyen au restaurant, est devenu l’un des lieux de rendez-vous phares de la ville. Sa recette unique et originale est le résultat d’un mélange étonnant entre variétés de cocktails à déguster, animation musicale, le tout dans un cadre enchanteur, avec vue panoramique sur la vieille ville de Luxembourg.

Rejoignez-nous

0

Ajoutez cette entreprise aux favoris et recevez ses nouvelles offres d’emploi dès publication.

Vous avez un compte Moovijob ? Connectez-vous

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Voir toutes les offres