Annonces d'emploi pour bagagiste au Luxembourg

Trouvez votre futur job de bagagiste dans la catégorie emploi tourisme / voyage et hôtellerie / restauration au Luxembourg sur Moovijob.

0 résultat(s)


0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Chaque jour, des employeurs proposent des offres d’emploi pour le travail de bagagiste au Luxembourg. Parfois appelé responsable des bagages ou encore agent bagagiste, c’est à elle ou lui que revient la charge de faire parvenir les bagages des voyageurs à leur destination en toute sécurité. Souvent recherchés par les recruteurs travaillant dans des aéroports, les bagagistes exerçant ce travail dans ce secteur d’activité devront charger les bagages dans la soute des avions, prendre soin des sacs et des colis fragiles, décharger les bagages et les disposer sur le tapis de l’aéroport afin que ceux-ci soient correctement remis à leur propriétaire. Lorsque les bagagistes travaillent dans des entreprises privées comme des hôtels de luxe et des palaces, ils peuvent alors exercer leur job en tant que Groom – Bagagiste et devront souvent, en plus du traitement des bagages, effectuer d’autres missions comme celle de voiturier ou de portier.

Lors de votre recherche d’emploi pour le poste de bagagiste, nous vous recommandons de posséder un permis de conduire afin de mettre toutes les chances de votre côté. Vous pourrez également impressionner les recruteurs luxembourgeois si vous parlez plusieurs langues étrangères comme le Français, l’Anglais ou l’Allemand et si vous savez faire preuve d’un excellent sens de la communication et de l’organisation.

Si vous souhaitez envoyer votre candidature à une annonce d’emploi pour le métier de bagagiste, n’hésitez pas à étudier les offres proposées par les entreprises afin de rédiger un CV et une lettre de motivation qui correspondent aux compétences attendues par les recruteurs. Cela vous permettra de retenir leur attention et ainsi d’aller plus loin dans les étapes du processus de recrutement comme de passer un entretien d’embauche.