Annonces d'emploi pour employé libre service au Luxembourg

À la recherche d’un job d’employé libre-service dans les catégories distribution ou commerce-vente ? Voici les offres disponibles au Luxembourg.

4 résultat(s)

Réinitialiser

4 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

AUCHAN Retail Luxembourg logo

Employé de Rayon libre service (H-F)

AUCHAN Retail Luxembourg

Luxembourg

il y a 2 sem.
SYNERGIE logo

Employés Polyvalents

SYNERGIE

Esch-sur-Alzette

il y a 2 sem.
GovJobs logo

Assistant administratif (m/f) (réf. E00015741)

GovJobs

Luxembourg

il y a 1 j
GovJobs logo

Magasinier Atelier Véhicules (m/f) (réf. F00015628)

GovJobs

Diekirch

il y a 2 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Si vous êtes intéressé(e) par un job en tant qu’employée ou employé libre-service, nous avons regroupé pour vous les différentes annonces d’emploi disponibles pour ce poste au Grand-Duché de Luxembourg. Découvrez-les sans plus attendre et déposez votre candidature grâce à notre site Moovijob ! Plusieurs recruteurs sont à la recherche de nouveaux employés libre-service, ou parfois appelé employé de rayon, afin de compléter leurs équipes. Différentes missions vous seront confiées telles que s’occuper de la mise en rayon des produits (en fonction des dates), la gestion du stock ou encore travailler en caisse. La plupart du temps, vous serez amené(e) à exercer votre travail dans un magasin, supermarché ou autre entreprise spécialisée dans la grande distribution ou le commerce et la vente. Pour ce job, nous retrouvons plusieurs grands employeurs luxembourgeois tels que Delhaize, Auchan ou Cactus entre autres.

Pour ce métier, le marché du recrutement est important et vous bénéficiez de plusieurs offres d’emploi disponibles. Vous retrouverez également différents types de contrats, bien que ceux pour un job étudiant demeurent majoritaires. Ce travail ne requiert pas toujours de diplôme ou de formation particuliers et peut donc être parfaitement adapté pour une personne ne possédant aucun diplôme. En tant qu’employé polyvalent et selon les besoins de chaque entreprise, vous serez amenée à assumer différents rôles tels que celui de caissier ou caissière, par exemple. Pour cela, plusieurs compétences sont requises pour ce job telles que la flexibilité, l’adaptation, le sens du relationnel ou encore une bonne condition physique.

Chaque annonce d’emploi liste les différents prérequis du job. Nous vous conseillons ainsi d’adapter votre candidature en fonction des besoins et des exigences de votre potentiel futur employeur pour lui prouver votre intérêt. Se renseigner sur l’entreprise à laquelle vous postulez peut également être une bonne option et cela vous permettra d’impressionner le recruteur pendant votre entretien.