Annonces d'emploi pour fraiseur au Luxembourg

Trouvez votre futur job de fraiseur au Luxembourg grâce à Moovijob. Des centaines d’offres d’emploi vous attendent dans l’industrie et la production.

Sur cette page, vous pourrez retrouver de très nombreuses annonces d’emploi proposées par des employeurs qui recrutent au Grand-Duché de Luxembourg. Que vous cherchiez un travail de fraiseur en CDI, CDD ou en Intérim, vous êtes au bon endroit pour trouver votre future entreprise.

Le Fraiseur, souvent appelé Tourneur Fraiseur, travaille le plus souvent en usine où il est en charge de mettre en forme des pièces grâce à des machines à commandes numériques (CN) ou traditionnelles. A l’aide d’un plan et de ses outils, notamment d’une fraiseuse, il est capable de confectionner toutes sortes de pièces mécaniques, souvent métalliques. Afin de mener à bien ses missions, il doit également s’assurer du bon respect des règles de sécurité des opérations d’usinage. Ses principales tâches au quotidien sont la réalisation de programmes de fabrication, le réglage des outils, l’identification des phases d’usinage puis la découpe et l’écroûtage des pièces.

Pour travailler en tant que fraiseur, les offres d'emploi au Luxembourg montrent que vous devrez tout d’abord obtenir des formations adéquates. Ce métier est accessible de plusieurs manières. Avec par exemple un CAP CSI (Conduite de systèmes industriels), un Bac Pro Technicien d’usinage ou parfois un BTS Industrialisation des Produits Mécaniques. Les employeurs qui recherchent des candidats pour ce poste demandent également à ce que les personnes intéressées fassent preuve d’autonomie, de rigueur et de minutie pour mener à bien toutes leurs tâches. Lorsque vous enverrez votre candidature pour un job de fraiseur n’oubliez pas de mentionner toutes ces qualités sur votre CV et votre lettre de motivation, cela vous aidera à marquer des points auprès des recruteurs et à vous différencier lors du processus de recrutement.

Après quelques années d’expérience, le fraiseur peut faire évoluer sa carrière et ainsi choisir de s’orienter vers plusieurs métiers comme chef d’équipe, technicien programmateur ou encore opérateur de production.

Rendez-vous le 22 mars 😍