Annonces d'emploi pour infirmier psychiatrie au Luxembourg

Découvrez de nombreuses offres d’emploi pour le métier d’infirmier en psychiatrie dans la catégorie santé / médical / social au Luxembourg.

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Trouvez votre future opportunité professionnelle dans le secteur de la Santé au Luxembourg, en postulant à des offres d’emploi pour le job d’infirmier ou d’infirmière psychiatrique sur Moovijob !

Les infirmiers et infirmières exerçant leur job dans le domaine psychiatrique bénéficient généralement de nombreuses qualités comme le sens de l’écoute et du relationnel, une bonne autonomie et enfin, comme tout professionnel du milieu psychiatrique, une excellente gestion de ses émotions. Les personnes effectuant ce travail bénéficient également d’une certaine variété dans l’exercice de leur poste puisqu’elles peuvent travailler en milieu hospitalier, CHL, dans une clinique spécialisée (comme un centre d’addictologie) ou même se déplacer à “domicile” dans un hôpital de jour par exemple pour les personnes en difficultés. Les infirmiers en psychiatrie peuvent également prodiguer des soins à de nombreux patients différents, qu’ils soient adultes ou bien enfants dans une structure ou un service spécialisé en pédopsychiatrie.

Pour trouver un poste d’infirmier en psychiatrie au Luxembourg, il est nécessaire d’être diplômé d’une certification d’infirmier reconnu (diplôme d’état d’infirmier en France ou BTS au Luxembourg). De plus, plusieurs formations complémentaires en psychologie sont proposées aux infirmiers et étudiants souhaitent s’orienter vers cette profession. Attention, si vous n’êtes pas diplômé au Luxembourg, une homologation et une autorisation d’exercer au Grand-duché seront indispensables si vous souhaitez être recruté par un employeur dans ce pays.

Le nombre de recrutements effectué pour ce métier chaque année est assez élevé, ce qui laisse envisager une bonne insertion professionnelle pour les personnes souhaitant envoyer leur candidature pour une annonce d’emploi pour ce job. Concernant les possibilités d’évolution de cette carrière, elles concernent souvent des infirmiers qui souhaitent se tourner vers un poste d’infirmier spécialisé dans une autre entreprise ou dans un autre établissement sans rapport avec la psychiatrie, ou au contraire, elles peuvent concerner des personnes souhaitant évoluer vers le métier de psychologue pour être davantage à l’écoute des patients et de leurs troubles. Dans tous les cas, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à un recruteur grâce à Moovijob pour trouver facilement votre futur emploi en tant qu’infirmier en psychiatrie au Luxembourg.