Annonces d'emploi pour kiné au Luxembourg

Vous êtes kinésithérapeute et souhaitez travailler ou installer votre entreprise au Lux ? Consultez sur cette page les offres d’emploi du moment !

0 résultat(s)


0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Avant toute chose, il faut savoir que le job de masseur-kiné fait partie des métiers de santé réglementés au Grand-Duché de Luxembourg. Si votre diplôme a été délivré à l’étranger, il vous faudra faire une demande de reconnaissance du diplôme auprès des ministères compétents en matière d’éducation et d’enseignement. Ensuite, il faut demander une autorisation d’exercer auprès du ministère de la Santé. Si vous souhaitez poursuivre votre carrière de kiné au Luxembourg, n’hésitez pas à consulter l’ensemble des modalités d’exercice sur le site sante.public.lu. Par ailleurs, les employeurs et le système de santé exige une maitrise d’au moins d’une des trois langues du pays : français, allemand, luxembourgeois.

Les annonces d’emploi sont publiées de manière ponctuelle sur les sites d’offres d’emploi, nous vous invitons donc à créer une alerte et suivre les principaux recruteurs : hôpitaux (Hôpitaux Robert Schuman, Hôpital Intercommunal de Steinfort, etc.), structures de soins (La fondation Stëftung Hëllef Doheem, etc.), centre de rééducation et de réadaptation Rehazenter, instituts. N’oubliez pas de consulter également les opportunités de travail au sein des cabinets privés. Les niveaux d’études en Europe sont quasi similaires, en général il faut 3 à 4 années d’études pour accéder à cette profession. Si vous êtes frontalier, en France, vous obtenez le titre de masseur-kinésithérapeute diplômé d’état (MKDE), en Belgique, vous avez le titre de Bachelor, ou Master en kinesithérapie, et en Allemagne, vous êtes Physiotherapeut / Physiotherapeutin.

Les intitulés de postes peuvent variés en fonction de vos domaines de compétences et les annonces d'emploi : masseur-kinésithérapeute, ostéopathe kinésithérapeute, ergothérapeute, psychomotricien. Les recrutements peuvent se faire dans le domaine du sport, du handicap, de la femme enceinte. Plus globalement, votre capacité à traiter différents maux : muscles, articulations, os, système neurologique, respiration… avec différentes techniques : manuelles, électrothérapie, hydrothérapie, thermothérapie, vous permettra de présenter une candidature solide !

Le domaine de la santé recrute au Luxembourg ! Qu’attendez-vous pour postuler ?