Annonces d'emploi pour manutentionnaire au Luxembourg

Découvrez les offres d’emploi disponibles pour manutentionnaire, cariste ou préparateur de commande au Luxembourg dans la catégorie production.

Le job de manutentionnaire est très largement représenté au Grand-Duché de Luxembourg. En effet, il existe de nombreuses offres d’emploi disponibles postées par des recruteurs ainsi que différents types de contrats (CDD ou intérim) en fonction des besoins de l’entreprise.

Ce job vous permettra de travailler dans les dépôts des entreprises. Vous pouvez être recruté dans des différents secteurs : la production, les transports, la distribution, etc. Depuis la réception des marchandises directement dans le camion des fournisseurs jusqu’à leur stockage dans l’entrepôt, vous constituez l’élément central de ces différentes étapes nécessaires au bon fonctionnement d’un dépôt d’une entreprise et du stockage des marchandises.En fonction des besoins de votre potentiel futur employeur, vous serez amené à vous occuper du déplacement, du gerbage ainsi que du rangement des différents stocks.

En tant que manutentionnaire cariste, vous serez sollicité par votre employeur afin de conduire des engins motorisés tels que des chariots élévateurs, des nacelles ou des grues par exemple. En tant que conducteur d’un engin motorisé, vous aurez besoin d’avoir le certificat d’aptitude à la conduite en sécurité (CACES), notamment pour l’utilisation d’une grue. Plusieurs qualités et compétences sont nécessaires afin d’occuper ce poste telles qu’une bonne condition physique (charges lourdes), la connaissance des règles et consignes de sécurité, la prudence et certaines notions en logistique.

Vous pouvez postuler à plusieurs annonces d’emploi disponibles sur notre site Moovijob. Par ailleurs, nous vous conseillons d’utiliser des mots-clés lors de votre recherche de travail au Luxembourg, afin de cibler au mieux les résultats adaptés en fonction de vos besoins. Puis, lisez attentivement chaque annonce et n’hésitez pas à adapter votre candidature aux attentes du recruteur de l’entreprise à laquelle vous postulez.
Lors du processus de recrutement, mettez en avant vos connaissances nécessaires à l’exercice de ce job ainsi que vos compétences et autres diplômes spécifiques à ce secteur d’activité.

Rendez-vous le 22 mars 😍