Annonces d'emploi en temps partiel au Luxembourg

Trouvez votre futur job en temps partiel au Luxembourg grâce à Moovijob. Des annonces d’emploi vous attendent pour un travail en mi-temps, 70% ou 80%.

Chaque jour, Moovijob vous propose de nombreuses offres d’emploi publiées par des entreprises qui recrutent des personnes en temps partiel au Luxembourg. Ce travail en temps partiel peut-être aménagé en fonction de vos obligations et des besoins de l’employeur, il peut par exemple s’effectuer à 50% (20 heures par semaine), 70% (28h par semaine), 80% (32h par semaine) ou une autre organisation à définir.
Travailler à mi-temps dans une société vous permettra d’adapter votre semaine de travail en fonction de vos activités personnelles, et ainsi de gagner des heures et des journées de repos dans la semaine. Cela peut être intéressant si vous avez des enfants par exemple, ou si vous recherchez un job d’étudiant.

Les postes à mi-temps au Luxembourg se retrouvent régulièrement dans les offres d'emploi des secteurs de l’hôtellerie et restauration pour des métiers de serveur ou de réceptionniste par exemple. Les secteurs de la santé / médical / social et des services aux entreprises et aux particuliers recherchent également régulièrement des CDD et des contrats d’intérim aux horaires flexibles.
Enfin, les candidats spécialisés dans les métiers de la vente comme les vendeurs ou caissiers par exemple sont très souvent recherchés en temps partiel par les recruteurs du Luxembourg. L’avantage de ce contrat au temps de travail réduit est qu’il est accessible aux personnes sans diplôme et souvent avec peu, voire sans expérience professionnelle.

Si vous souhaitez postuler pour job en temps partiel sur Moovijob, sachez que les candidats qui recherchent aussi des emplois à mi-temps sont nombreux, il vous faudra donc tout miser sur votre présentation et votre candidature afin de faire une bonne impression aux recruteurs. Pour cela, faites attention aux fautes d’orthographe sur votre lettre de motivation et essayez d’inclure une photo sur votre CV par exemple. Enfin, n’oubliez pas d’étudier soigneusement les informations mentionnées dans l’offre d’emploi avant d’envoyer votre candidature, afin d’espérer obtenir un entretien de recrutement.