Annonces d'emploi à Sanem

Découvrez toutes les offres d’emploi localisées à Sanem au Luxembourg. Cette ville idéalement située près de la frontière belge et française !

Sanem est une commune composée de quatre localités : Belvaux, Ehlerange, Sanem et Soleuvre. Elle est la plus grande commune du canton d’Esch-sur-Alzette.
Elle a connu un essor démographique et économique avec la découverte des minerais de fer rouge, appelé aussi « De Minett » par les luxembourgeois. En 1871, la commune comptait seulement 1289 habitants tandis que, la barre des 17 000 habitants a été dépassée en 2019 ! Malgré la fin de la sidérurgie au Belval, appartenant à la commune de Sanem, celle-ci connait une dynamique et de nouvelles perspectives de développement et de travail, notamment avec l’implantation de l’Université à cet endroit.

Plusieurs entreprises ont décidé de s’implanter à Sanem, notamment pour sa localisation idéale. En effet, la localité se trouve à proximité de l’autoroute qui permet de rejoindre rapidement la frontière Belge et la frontière française.
Votre futur travail se trouve peut-être dans la commune de Sanem ! On peut y trouver des sociétés dans le domaine de la grande-distribution, de la construction, de l’industrie, du bâtiment, de l’énergie, mais aussi des agences intérimaires. Parmi les nombreux employeurs, il y a notamment, DNG Intérim, Kronospan, Colruyt, Engie Cofely Luxembourg, HYD&AU Luxembourg ou encore LuxFlex Group. Il est également possible de trouver un job dans les différents restaurants, salons de coiffure ou d’esthétique. Les possibilités de recrutement sont élevées, il est possible de postuler à des annonces d’emploi pour des postes divers et variés.
Pour élargir votre périmètre de recherche, vous pouvez aussi consulter les offres d’emploi disponibles sur la ville de Differdange qui se situe juste à côté de Sanem, et compte également plusieurs entreprises avec des secteurs d’activités similaires.

Si vous êtes mobile au Luxembourg, n’hésitez pas à le mentionner dans votre dossier de candidature, les différents secteurs géographiques sur lesquels vous souhaitez travailler. C’est un gain de temps pour vous et pour le recruteur !

Rendez-vous le 22 mars 😍