Rencontrez les talents que votre entreprise mérite lors du salon Moovijob Day Luxembourg 2023

Florane Giolatavatar

Publié le 06/02/2023, par Florane Giolat

couverture-articles-3

Quel est le seul évènement de l'année à réunir plus de 13 000 personnes à la recherche de leur future opportunité professionnelle et 180 entreprises qui recrutent au Grand-Duché ? C'est le Moovijob Day Luxembourg ! 


Le premier salon Emploi, Formation, Carrière du pays reviendra au format présentiel le vendredi 24 mars 2023 pour une 13ème édition exceptionnelle à Luxexpo The Box.


À quoi faut-il s'attendre lors de cette journée ?


Créé par Moovijob.com en 2011, le salon Moovijob Day Luxembourg ne cesse de marquer les esprits, année après année. En 2022, l'évènement a réussi à dépasser tous les précédents records avec 140 entreprises présentes pour 12 000 visiteurs accueillis tout au long de la journée.


En 2023, ce sont près de 180 entreprises luxembourgeoises qui se retrouveront à Luxexpo the Box pour promouvoir leurs offres d'emploi, de stage, de formation, mais aussi leurs différents métiers et services.


Cette journée sera l'occasion de rencontrer en face à face des milliers de talents, expérimentés ou non, venus de tout le Luxembourg mais aussi de la Belgique, de la France, de l'Allemagne ou même de toute l'Europe grâce à un très large plan media déployé spécialement pour l'évènement.


En échangeant directement avec les visiteurs en face à face, vous bénéficierez d'une chance incomparable de développer votre marque employeur en mettant l'humain au centre de vos échanges.


Comment s'y préparer ?


Bien que l'on recommande aux candidats une certaine préparation afin de faire bonne impression le jour J, les exposants doivent également suivre quelques conseils afin d'attirer le plus de talents sur leur stand !


En plus des conseils que nous vous avions donnés dans notre précédent article, nous vous recommandons d'appliquer les astuces ci-dessous afin de rendre votre participation inoubliable :

  1. Si cela n'est pas déjà fait, réservez rapidement votre stand en contactant notre équipe ! Les places étant limitées, n'hésitez pas à vous inscrire rapidement.
  2. Complétez rapidement votre fiche exposant et vos offres d'emploi disponibles afin de bénéficier d'un maximum de visibilité sur le site de l'évènement.
  3. Commencez à préparer votre stand ! La guerre des talents est toujours d'actualité au Luxembourg. Pour attirer les visiteurs et se démarquer de leurs concurrents, les sociétés présentes n'hésitent plus à sortir les grands moyens pour ajouter une touche d'originalité à leur stand. En plus des traditionnels roll-ups, n'hésitez pas à commander dès maintenant vos murs d'images, télévisions, ballons, goodies ou encore machines à pop-corn ! Contactez notre équipe pour toute question.
  4. Le jour du salon, adoptez une attitude sociable et souriante, et placez-vous devant votre stand pour aller directement au contact des visiteurs.
  5. Enfin, après le salon, recontactez rapidement les candidats que vous avez rencontrés : les meilleurs profils n'attendent pas !




📸 Photo : Avec son décor imitant parfaitement un appartement moderne décoré avec bon goût, Luxmill a été élu plus beau stand lors du dernier évènement organisé par Moovijob.com !



Rendez-vous le vendredi 24 mars 2023 à Luxexpo The Box !

Vous avez aimé ? Faites-le savoir !

Partagez sur


Commentez

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article de blog.

Pour participer rejoignez la communauté, donnez votre avis et poursuivez la discussion sur le forum Moovijob.