Retour en images sur la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024

Estelle Fernandezavatar

Publié le 30/05/2024, par Estelle Fernandez

moovijob-night-luxembourg-2024

La Moovijob Night Luxembourg a une fois de plus confirmé son statut d'évènement incontournable pour les professionnels et les chercheurs d'emploi de la Grande Région. Organisée le 23 mai, cette soirée exceptionnelle a rassemblé des centaines de participants venus échanger, réseauter et découvrir les opportunités offertes par les entreprises présentes, spécialisées dans l’Informatique et la Finance au Luxembourg. Retour sur cette soirée mémorable en quelques mots et images.



L'équipe Moovijob.com aux côtés des entreprises participantes à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*



Des entreprises de renom au rendez-vous et des candidats ultra-motivés


Cette année, l'évènement a mis un point d'honneur à inviter 400 candidats triés sur le volet. Les participants, soigneusement sélectionnés en amont par l’équipe Sourcing de Moovijob.com, ont démontré une motivation et une détermination sans faille. La Moovijob Night Luxembourg a également réuni un panel impressionnant d'entreprises, couvrant ainsi parfaitement les secteurs de l’Informatique et de la Finance. Ce choix stratégique a permis de garantir un "matching" de grande qualité entre recruteurs et chercheurs d'emploi, facilitant ainsi des échanges pertinents sur les opportunités professionnelles.



Le sponsor BearingPoint à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*


Le sponsor CSSF à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*


Le sponsor Ferrero Luxembourg Headquarters à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*


Le sponsor NEOFACTO à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*


Le sponsor UniSystems Luxembourg à la soirée Moovijob Night Luxembourg 2024*



Une expérience de réseautage inédite et un tremplin pour l’avenir


L'un des points forts de la Moovijob Night Luxembourg est, sans conteste, l'opportunité de réseautage qu'elle offre. Il s’agit du concept parfait pour favoriser les échanges informels entre les participants et les recruteurs. Cette atmosphère conviviale a permis de nouer des contacts de qualité et de discuter de manière plus détendue des opportunités professionnelles. En outre, afin de faciliter les "matching" lors de cette soirée, un système de code couleur a été mis en place. Lors de leur arrivée à la soirée, les participants recevaient une ou plusieurs pastilles de couleur « métiers », faisant référence à leur(s) domaine(s) d'activité. De leur côté, les représentants des entreprises avaient ces mêmes pastilles de couleur pour chaque métier dans lesquels ils recrutaient. Cela permettait donc aux participants de savoir plus facilement vers quelles entreprises se diriger.


Enfin, la Moovijob Night Luxembourg ne serait pas aussi célèbre et appréciée sans ses fameuses animations. Cette année, Moovijob.com s’est encore une fois surpassé. Retour en quelques images sur cette soirée avec Jay Witlox, un impressionnant magicien hypnotiseur, l’équipe de Julien Cliquet dont la prestation de show cooking était remarquable, la superbe borne d’arcade Pac-Man, les délicieux burgers du Food Truck SoFood, sans oublier Marius et les nombreux cocktails aux noms de nos entreprises sponsors que nous avons pu déguster !



Jay Witlox, magicien et hypnotiseur*


Le show cooking de l'équipe du traiteur, Julien Cliquet*


Des mignardises signées Julien Cliquet*


La borne Pac-Man*


Le Food Truck SoFood et le bar à cocktails Marius*


Les délicieux burgers de SoFood*


Les cocktails Neofacto (en rose) et Moovijob.com (en orange) de Marius*



La Moovijob Night Luxembourg a une nouvelle fois prouvé qu'elle était un évènement phare pour le marché de l'emploi au Luxembourg. De par son organisation soignée, la qualité des exposants et des candidats ainsi que la richesse des échanges, elle s'impose comme une référence pour tous ceux qui souhaitent dynamiser leur carrière dans le secteur de l’Informatique et de la Finance.



Ne passez pas à côté des prochains évènements Moovijob.com en vous créant une alerte.



*Crédits : Pancake! Photographie

Vous avez aimé ? Faites-le savoir !

Partagez sur

Rendez-vous
le 14 juin