Annonces d'emploi pour chef cuisinier au Luxembourg

Il est temps de faire vos preuves au Luxembourg avec un emploi de chef cuisinier ! Cuisine traditionnelle rurale et paysanne ou spécialité du monde ?

9 résultat(s)

Réinitialiser

9 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

JW Agencement logo

Menuisier - Installateur de Cuisines Equipées (Confirmé)

JW Agencement

Grande Région

il y a 1 j
Randstad Interim S.A. logo

Menuisier-Poseur cuisine/parquet (M/F)

Randstad Interim S.A.

Centre Culturel de Rambrouch

il y a 3 sem.
La Cantine et Catering Windsor logo

Sous-Chef Cantine Windsor

La Cantine et Catering Windsor

Bertrange

il y a 18 h
Manpower Luxembourg S.A. logo

Cuisinier en collectivité (h/f)

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 3 j
Manpower Luxembourg S.A. logo

Aide cuisinier (H/F)

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 6 j

Moovijob Night Lorraine

18 mai 2021

Online

Restaurant Brasserie B13 logo

Sous-Chef B13 Brasserie-Bar

Restaurant Brasserie B13

Bertrange

il y a 6 j
Axia Interim logo

Aide cuisine (H/F)

Axia Interim

Luxembourg

il y a 1 j
Adecco logo

Emploi : Cuisinier en collectivité H/F

Adecco

Luxembourg

il y a 1 sem.
Delhaize logo

Assistant(e) Chef de Rayon Boulangerie

Delhaize

Luxembourg

il y a 3 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Le Luxembourg est un pays bien singulier, car près de la moitié de la population est étrangère. La gastronomie luxembourgeoise peut alors être défini par les spécialités locales, mais aussi internationales afin de ravir tous les palais (cuisine luxembourgeoise, portugaise, française, italienne, …mais aussi libanaise, pakistanaise, indienne, japonaise). Vous avez de la chance car des offres d’emploi dans le monde de la cuisine sont souvent mises en ligne sur Moovijob, on recherche des cuisiniers, second de cuisine, chef de partie, commis. En fonction des saisonnalités et des évènements, les besoins sont récurrents et il n’est pas rare de voir les annonces d’emploi d’une même entreprise à différentes périodes de l’année. Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est sujet aux hausses d’activité et connait des plans de recrutement régulier au Luxembourg. Parmi les annonceurs sur Moovijob, vous retrouverez des restaurants, des brasseries, des traiteurs (Kaempff-Kohler, Restaurant Parc Le'h, Restaurant Hesper Park, Aal Schoul, Restaurant Brasserie B13, etc.). Les recruteurs peuvent aussi être des intermédiaires, comme les agences d’intérim (Manpower, Sofitex).

Le chef de cuisine est généralement à la tête d’une équipe. Son job consiste à gérer les commandes des clients, par extension il organise le travail de son personnel et s’assure de la livraison des plats en bonne et due forme. Lorsqu’il ne dispose pas d’une brigade complète ou lorsqu’il est embauché dans une petite structure, les responsabilités du poste peuvent être plus ou moins étendues. Il peut être amené à réaliser l’ensemble de la production culinaire, en passant par la sauce, la cuisson des viandes, des poissons, les entremets, etc. Au-delà de son rôle de management de personnel, il gère l’approvisionnement et le stock des produits, il vérifie les quantités et la qualité. Il établit le menu, et s’assure que les règles d’hygiène et de propreté sont respectés dans sa cuisine.

Vous êtes second de cuisine avec une expérience significative ? Pourquoi ne pas envisager une évolution et travailler en tant que chef cuisinier ? A l’inverse, si vous êtes aide-cuisinier, les employeurs apprécieront votre candidature spontanée.