Annonces d'emploi pour aide cuisinier au Luxembourg

A la recherche d’un poste d’aide cuisinier au Luxembourg ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez nos offres d’emploi en CDI et CDD sur Moovijob.com.

3 résultat(s)

Réinitialiser

3 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Manpower Luxembourg S.A. logo

Aide cuisinier (H/F)

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 6 j
Manpower Luxembourg S.A. logo

Cuisinier en collectivité (h/f)

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 3 j
Adecco logo

Emploi : Cuisinier en collectivité H/F

Adecco

Luxembourg

il y a 1 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

La catégorie hôtellerie - restauration - métiers de bouche propose chaque semaine des dizaines de nouvelles annonces d’emploi pour un grand nombre de jobs variés. Parmi eux, le travail d’aide cuisinier est très représenté au Luxembourg puisque de nombreux employeurs du secteur de la restauration (tels que des restaurants, hôtels ou encore brasseries) effectuent des recrutements d’aides et de commis de cuisine.

Travailler en tant qu’aide cuisinier dans une entreprise au Grand-Duché implique de devoir maîtriser de nombreuses règles liées à l’univers de la cuisine. En effet, tout comme le job de cuisinier, l’aide cuisinier doit apprendre à réaliser diverses recettes pour composer un plat, une entrée ou un dessert. Il lui sera également nécessaire de maîtriser plusieurs techniques de cuisine telles que l’épluchage ou la cuisson des légumes, la préparation du poisson ou de la viande (écaillage, coupe etc) ainsi que des règles d’hygiène comme le nettoyage des locaux, de la vaisselle ou des ustensiles.

Pour accéder à un emploi en tant que commis de cuisine (ou aide cuisinier) au Luxembourg, il vous faudra obtenir un diplôme lié à l’univers hôtelier. Cela peut être un CAP, un BP, Bac pro ou encore BTS. Il est à noter que la plupart des offres d’emploi pour ce poste sont accessibles en CDD et à partir d’un niveau d'étude BEP - CAP - brevet de maitrise. Une fois votre diplôme obtenu, vous pourrez vous orienter vers des postes dans des restaurants, des cafés ou même dans des cuisines collectives type cantine ou restaurant d’entreprise. Cette dernière option est de plus en plus appréciée par les futurs professionnels de la restauration car elle offre des horaires de travail plus avantageux que les restaurants traditionnels où vous devrez parfois travailler jusque très tard. Après quelques années d’expérience, vous pourrez envisager d’envoyer votre candidature à des recruteurs pour travailler comme cuisinier voire même chef cuisinier. Dans tous les cas, n’hésitez pas à postuler dès maintenant sur Moovijob.com pour tenter de trouver votre future opportunité rêvée !