Annonces d'emploi pour développeur windev au Luxembourg

Il existe plusieurs types de développeur informatique, intéressons-nous au développeur Windev. Découvrez les offres d’emploi en ligne au Luxembourg !

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Il existe une multitude de débouchés dans le domaine de l’IT développement au Luxembourg. De plus, les langages orientés objet et les technologies mobiles connaissent un franc succès ces dernières années, ce qui laisse prétendre à un bel avenir pour les offres d'emploi de développeurs.

Windev tout comme Webdev ou Windev mobile sont des AGL (atelier de génie logiciel) permettant de créer des logiciels applicatifs, des sites internet et intranet et des applications mobiles. Ces logiciels ont été conçus par l’éditeur français PC SOFT. Donc pour faire simple, le job de programmeur ou développeur Windev consiste à créer des applications ou sites pour les systèmes d’exploitation suivants : Windows, Linux, Java et mobile. Pour ce faire, il va étudier et analyser le projet, développer le produit en respectant le cahier des charges et garantir l’architecture logicielle, effectuer des tests de validation et d’intégration, mettre à jour les spécifications, rédiger les notices d’installation et d’utilisation. Le développeur windev est même amené à former les utilisateurs et à assurer la maintenance et les mises à jour. Le développeur Windev doit avoir des connaissances sur les API (Application Programming Interface) Windows, les bases de données, le langage propre à Windev : le Wlangage ou le langage PHP, .NET. Il peut être épaulé par des développeurs java dans certains projets.

Un développeur windev peut réaliser son travail au sein d’ESN (entreprise de service du numérique). Au Luxembourg, un développeur windev peut travailler au sein d’employeurs comme CTG Luxembourg, ARHS, InTech, Quadram, NSI, CFL, etc. Vous devez être au minimum titulaire d’un BAC+2 et posséder de l’expérience pour prétendre au poste de développeur windev et décrocher un emploi. En général, un Bac+3 en IT est fortement recommandé. Un développeur windev peut aussi être un développeur web avec une excellente maitrise des outils PC SOFT.

Développez au mieux votre candidature et postulez aux différentes annonces d’emploi. Les recruteurs ne tarderont pas à vous contacter ! De plus, vous pouvez vous créer une job alerte ou participer à nos événements de recrutement.