Annonces d'emploi pour food & beverage manager au Luxembourg

Les métiers de l’hôtellerie-restauration sont nombreux, découvrons celui de food & beverage manager. Des offres d’emploi sont en ligne sur notre site.

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Le food & beverage manager a un rôle très important, car il est responsable de l’ensemble du pôle restauration de l’endroit où il travaille. Le travail du F&B manager consiste à gérer et rentabiliser le budget du département, choisir les bons fournisseurs, définir le food cost, fixer le prix de vente, approuver la carte, contrôler les stocks, vérifier la qualité des plats et le respect des normes d’hygiène et sanitaires, s’assurer de la satisfaction client et intervenir en cas de réclamation, etc. De plus, le food & beverage manager doit diriger, coordonner et former tout le personnel sous son autorité et il participe même au recrutement.

Le F&B manager peut travailler dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, que ça soit dans les restaurants des resorts, des hôtels, des villages vacances, des bateaux de croisière, mais aussi au sein de grands restaurants ou brasseries ou chez des traiteurs. Au Luxembourg, les potentiels employeurs sont, l’hôtel Le Royal, Parc Hôtel Alvisse, Campanile Luxembourg, Domaine Thermal de Mondorf, Hôtel Le Place d’Armes, Relais et Châteaux, Cocottes - SBR Lux, le restaurant Glacis by Wenge, Luxair, etc.

Pour décrocher un emploi de food & beverage manager, vous devez être titulaire d’un BEP ou CAP en hôtellerie-restauration et avoir de l’expérience en tant que chef de rang ou maitre d’hôtel. A noter tout de même, que les recruteurs embauchent souvent des candidats ayant un Bac professionnel ou un BTS en hôtellerie-restauration. La maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères est indispensable au Luxembourg. Aussi, le job de food & beverage manager est un des postes les plus élevés, il n’existe pas énormément de possibilités d’évolution, si ce n’est vers un poste d’hôtel manager ou hôtel general manager.

C’est le moment de mettre la cerise sur le gâteau à votre candidature et postuler aux annonces d’emploi disponibles sur Moovijob.com. Les recruteurs ont hâte de recevoir votre CV ! Pour finir, n’hésitez pas à participer à nos événements de recrutement, de nombreuses entreprises sont présentes.