Annonces d'emploi pour pâtissier au Luxembourg

Pâtissiers et pâtissières, votre job idéal se trouve sur Moovijob. Les restaurants, cafés et pâtisseries recrutent des pâtissiers au Luxembourg.

4 résultat(s)

Réinitialiser

4 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Adecco logo

Emploi : Chocolatier H/F

Adecco

Luxembourg

il y a 4 sem.
Manpower Luxembourg S.A. logo

Boulanger (h/f)

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 3 j
Manpower Luxembourg S.A. logo

BOULANGER

Manpower Luxembourg S.A.

Luxembourg

il y a 1 sem.
Delhaize logo

Assistant(e) Chef de Rayon Boulangerie

Delhaize

Luxembourg

il y a 3 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

De nombreuses sociétés sont à la recherche de professionnels de la pâtisserie au Grand-duché de Luxembourg, découvrez-les sur Moovijob.

La recette pour devenir un excellent pâtissier au Luxembourg est à peu près la même que dans les autres pays. Il vous faudra tout d’abord une bonne formation reconnue comme le CAP pâtisserie, une (ou plusieurs) expérience professionnelle qui peut être obtenue grâce à une formation en tant qu’apprenti chez un employeur et enfin une bonne dose de créativité pour mettre au point des recettes de desserts et de pâtisseries qui plairont au plus grand nombre. Une fois ces qualités obtenues, vous serez en mesure de trouver un emploi en CDI, CDD ou même en contrat d’alternance et d’apprentissage pour le job de pâtissier. Lorsque vous obtiendrez un travail dans ce domaine, vous serez alors en charge de préparer toutes sortes de réalisations et d’appareils comme des pâtes à tarte ou pâtes à choux, des crèmes brûlées ou encore la traditionnelle crème anglaise, nécessaires afin de réaliser de nombreux gâteaux et entremets.

Au Grand-Duché, vous pourrez travailler sur vos desserts dans de nombreuses entreprises et établissements comme des restaurants, des cafés, des salons de thé, des hôtels et bien sûr, des pâtisseries. Si vous souhaitez trouver un poste de pâtissier dans un de ces établissements, nous vous recommandons de consulter les offres d’emploi de la catégorie hôtellerie / restauration / métiers de bouche. Si vous possédez également des compétences en boulangerie comme la préparation du pain par exemple, n’hésitez pas à consulter également les annonces d’emploi pour le métier de boulanger ainsi que la catégorie artisanat afin d’augmenter vos chances de trouver un emploi au Luxembourg. La fonction de pâtissier/pâtissière étant un job destiné à être pratiqué en cuisine, il est également nécessaire pour les personnes souhaitant exercer ce métier de posséder une formation sur les différentes règles d’hygiène et de propreté concernant les locaux, les ustensiles, la vaisselle ou tout autre élément qui entrerait en contact avec les clients, afin de garantir leur sécurité.

Chaque mois, ce sont de nombreux recrutements qui sont effectués pour le job de pâtissier au Luxembourg. Vous aussi, trouvez votre futur travail et impressionnez les recruteurs en envoyant dès maintenant votre CV et votre message de motivation.