Annonces d'emploi pour pizzaiolo au Luxembourg

Voici les annonces d’emploi disponibles pour le job de pizzaiolo au Luxembourg dans le secteur Hôtellerie - Restauration - Métiers de bouche.

0 résultat(s)


0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Sur cette page, vous pourrez retrouver les différentes offres d’emploi et de recrutement pour un poste de pizzaiolo au Grand-Duché de Luxembourg. N’hésitez pas à soumettre votre candidature aux différentes offres qui auront su retenir votre attention !

En tant que pizzaiolo, vous êtes un cuisinier hors pair spécialisé dans la confection de pizza. La plupart du temps, votre environnement professionnel sera une pizzeria. Vous serez chargé(e) de réaliser une pizza depuis le début avec la création de la pâte jusqu’à sa cuisson au four. Il faudra également adapter chaque pizza que vous cuisinerez en fonction des exigences et des goûts de chaque client. Quelques compétences sont souvent requises pour un emploi de pizzaiolo telles qu’avoir une passion pour la cuisine, savoir lire une recette, avoir la fibre commerciale mais encore pouvoir réaliser à la chaîne certains gestes. En effet, une pizza suivant majoritairement la même recette, vous serez amené(e) à effectuer des gestes répétitifs durant votre temps de travail. C’est un job qui ne requiert pas forcément une très grande expérience professionnelle, ce qui peut vous correspondre si vous êtes à la recherche d’un premier travail, par exemple.

Bien souvent sous les ordres d’un(e) chef cuisinier, la principale mission de votre travail consistera à suivre une recette afin de préparer une pizza. Parfois, vous serez assisté(e) d’un(e) aide cuisinier pour certaines tâches. Cependant, en fonction des besoins de l’entreprise pour laquelle vous travaillez, votre employeur pourra solliciter votre aide pour des missions de vente directe ou service en salle ainsi que d’approvisionnement des aliments en cuisine. C’est un job assez souvent représenté dans le secteur Hôtel-Restaurants-Métiers de bouche et certains recruteurs sont régulièrement à la recherche d’un nouveau pizzaiolo afin de compléter les équipes en cuisine.

Si vous voulez travailler en tant que pizzaiolo au Luxembourg, nous vous conseillons de consulter les différentes annonces d’emploi disponibles et de postuler directement sur notre site Moovijob pour ainsi décrocher le job que vous souhaitez.