Annonces d'emploi pour téléconseiller au Luxembourg

Intéressé(e) par un job en tant que téléconseiller au Luxembourg ? Découvrez plusieurs offres de contrats, en CDD notamment, sur cette page.

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Vous êtes à la recherche d’un poste en tant que téléconseiller ou téléconseillère au Grand-Duché de Luxembourg ? Moovijob a regroupé pour vous les meilleures annonces d’emploi disponibles sur cette page. Vous pourrez ainsi soumettre votre candidature aux recruteurs ayant su retenir votre attention !

En tant que téléconseiller ou téléconseillère, votre principale mission sera de conseiller les clients. Puisque vous êtes l’intermédiaire direct entre les clients et l’entreprise, il faudra vous montrer professionnel(le) étant donné que vous véhiculerez l’image de l’entreprise. Votre travail fait le lien entre le secteur Relation client / SAV et le secteur Commerce / Vente, c’est pourquoi certaines compétences sont requises pour cet emploi telles que l’aisance téléphonique, l’écoute, la capacité de réaction et une bonne élocution, parmi tant d’autres. Il se peut que vous ayez également à utiliser certaines techniques de vente lorsque vous conseillerez la clientèle pour ce job.

Travailler en tant que téléconseiller ou téléconseillère présente plusieurs aspects tels que l’absence d’exigences au niveau des diplômes, l’utilisation des nouvelles technologies et des possibilités de recrutement. La plupart du temps, vous serez amené(e) à travailler dans un centre d’appel utilisant une plateforme pour contacter ou recevoir les appels des différents clients. Selon les besoins de l’entreprise, vous serez probablement assigné(e) à un département en particulier tels que le service clients ou le service après-vente (plus communément appelé SAV).

Selon certaines offres d’emploi, vous pourrez retrouver ce job de téléconseiller ou téléconseillère sous le nom de téléopérateur ou téléopératrice au Luxembourg. Nous vous conseillons ainsi de lire attentivement les différentes offres d’emploi qui vous intéressent (les missions à effectuer, les prérequis du job, la présentation de l’entreprise, etc.) et d’adapter au mieux votre candidature (CV et lettre de motivation) afin d’être sûr(e) de correspondre aux attentes de votre potentiel futur employeur.