Annonces d'emploi pour traducteur au Luxembourg

Vous recherchez un poste de traducteur ou traductrice au Luxembourg ? Découvrez plusieurs offres d'emploi notamment en indépendant - freelance.

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

En tant que traducteur ou traductrice, vous recherchez une opportunité professionnelle au Grand-Duché de Luxembourg ? Chez Moovijob, nous avons regroupé pour vous les meilleures annonces d’emploi et de recrutement sur cette page. Découvrez-les sans plus attendre !

Le Luxembourg étant un pays possédant trois langues officielles (le français, l’allemand et le luxembourgeois) mais également un pays multiculturel où de différentes nationalités se sont rencontrées et plusieurs langues sont parlées au sein d’un même foyer (le portugais, l’italien, l’anglais, l’espagnol, etc.), il existe de forts besoins sur le plan linguistique. En fonction de votre potentiel futur employeur, ainsi que des besoins de votre entreprise, votre emploi quotidien sera rythmé par différents services linguistiques tels que la traduction ou la relecture, par exemple. Parfois, en fonction de l’entreprise qui vous aura recruté, vous aurez un domaine de spécialisation tel que Marketing - Communication - Design, Droit/Juridique ou Médical/Santé/Social, entre autres.

Ce job ne peut donc pas être exercé sans une formation en langues étrangères. Afin de décrocher ce travail au Luxembourg vous devez au minimum être bilingue, la connaissance et la maîtrise d’autres langues constituera un réel avantage aux yeux des recruteurs. Les compétences linguistiques ne sont pas l’unique prérequis pour ce job : une formation complète et spécialisée dans le milieu de la traduction est bien souvent primordiale (diplôme de type Bac+3 voire Bac+5). De plus, vous pouvez bénéficier d’une évolution de carrière vers un poste de traducteur assermenté ou traductrice assermentée. Travailler en tant que traducteur assermenté ou traductrice assermentée vous permet de réaliser certaines missions telles que la traduction de documents juridiques, de diplômes et tout autre document dit officiel. Parfois, vous pouvez être également amené(e) à être interprète dans de nombreuses situations et environnements professionnels tels qu’au tribunal, au poste de police, à la mairie, à une conférence, etc.

Retrouvez donc sur cette page les meilleures offres d’emploi disponibles au Grand-Duché de Luxembourg pour être traducteur ou traductrice. Vous pouvez ainsi vous créer un compte et soumettre directement votre candidature (CV et lettre de motivation) aux différents recruteurs qui auront su retenir votre attention.