Annonces d'emploi pour voiturier au Luxembourg

Qui n’a jamais eu envie de conduire des voitures luxueuses ? Le job de voiturier, c’est tous les jours ! Les offres d’emploi au Luxembourg sont ici.

1 résultat(s)


1 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Creos logo

Assistant administratif – CDD 12 mois

Creos

Roost

il y a 3 j

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Au Luxembourg comme ailleurs, seuls les établissements prestigieux ont des besoins en voiturier. Ils font le choix de proposer ce service haut de gamme à une clientèle de standing. Un service quasi obligatoire aujourd’hui dans les palaces, hôtels de luxe et restaurants gastronomiques. A noter que des particuliers comme d’autres types entreprises peuvent également faire appel à un service de voiturier pour leurs événements privés (soirées, mariages) ou corporate.

Vous l’aurez compris, la majorité des employeurs sont dans le secteur de l’hôtellerie / restauration ou des sociétés privées spécialisées dans ce service. C’est là où ont lieu les recrutements. Nous savons qu’aujourd’hui, surtout à Luxembourg centre et particulièrement dans le Grund, il est difficile de se garer. Un voiturier a pour objectif de prendre en charge les véhicules des clients devant l’établissement fréquenté afin que ces derniers ne perdent pas leur temps à chercher une place de stationnement, ni ne doivent trop marcher. Le voiturier est également responsable des clés du véhicule. Il se doit d’avoir des qualités relationnelles : toujours accueillant, souriant, disponible, tiré à quatre épingles. Il est la première image que les clients ont en arrivant dans un établissement. S’il sait se faire apprécier, il pourra recevoir de très bons pourboires.

L’exigence des recruteurs se portent sur la prestance et l’endurance. Ce travail s’exerce aussi bien de nuit comme de jour. On trouve également dans les annonces d’emploi les langues exigées. L’anglais et le français sont deux langues obligatoires à maîtriser pour ce job, les langues luxembourgeoise et allemande étant des atouts. Dans les hôtels, le voiturier peut également travailler en qualité de bagagiste. D’ailleurs, le bagagiste peut évoluer au poste de voiturier.

Sans diplôme nécessaire, le job est accessible à tous ceux qui ont leur permis de conduire, le permis B ! N’attendez plus, déposez votre candidature au sein des établissements HORECA et décrochez l’emploi de vos rêves.