Annonces d'emploi à Bettembourg

Vous cherchez un job au Luxembourg, en proche frontière de la France ? Consultez les offres d’emploi localisées dans la commune de Bettembourg.

8 résultat(s)

Réinitialiser

8 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Creos logo

Technicien en électrotechnique pour le service du Dispatching (m/f)

Creos

Bettembourg

il y a 1 j
RAK Porcelain Europe logo

Junior Marketing Assistant

RAK Porcelain Europe

Bettembourg

il y a 3 j
Axia Interim - Agence Dudelange logo

RIPEURS

Axia Interim - Agence Dudelange

Bettembourg

il y a 6 j
Adecco logo

Hôte de caisse F/H

Adecco

Bettembourg

il y a 6 j
Manpower Luxembourg S.A. logo

OPERATEUR TREFILAGE

Manpower Luxembourg S.A.

Bettembourg

il y a 1 sem.

Unicareers Luxembourg

1 octobre 2021

Online

Manpower Luxembourg S.A. logo

OPERATEUR TOURNAGE

Manpower Luxembourg S.A.

Bettembourg

il y a 2 sem.
Gezim logo

Aide-Magasinier FR/ALL (H/F)

Gezim

Bettembourg

il y a 2 sem.
DNG Interim logo

VENDEUR-VENDEUSE (H/F)

DNG Interim

Bettembourg

il y a 3 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

La commune de Bettembourg est située dans le canton d’Esch, dans le Sud-Ouest du Luxembourg. Il s’agit du 2e canton en termes de nombre d’habitants, et représente avec le canton du Luxembourg, près de 60% de la population nationale. Elle assure une liaison routière directe avec l’Allemagne (via l’autoroute A13), et avec la France (via l’autoroute A3). Elle constitue également un point d’arrêt incontournable (via sa gare) sur la ligne international Luxembourg-Metz.

Bettembourg possède plus de 11 000 habitants et est dans le top 10 des communes les plus peuplées du pays. Les résidents sont répartis dans cinq localités : Bettembourg, Abweiler, Fennange, Huncherange, Noertzange. Parmi les résidents, près de 60% sont luxembourgeois, le reste est composé en grande majorité de portugais, suivi par les français, les italiens, belges et allemands. Longtemps soutenu par les activités de chemins de fer et la sidérurgie, Bettembourg est devenu un nœud de communication important, contribuant à une hausse de l’emploi. Aujourd’hui, on parle du hub de Bettembourg-Dudelange. Le renforcement avec les partenaires logistiques a dopé le fret ferroviaire en Europe.

Le taux de chômage est de près de 4.7%, en deçà la moyenne nationale (5%). Le marché du travail est dynamique, si bien qu’on retrouve quelques principaux employeurs du pays comme le Groupe ArcelorMittal, Presta Meat SA – transformation et conservation de viande, Tralux Sarl – construction de routes et de voies ferrées, ou encore International Lacquers SA – fabrication de savons et de produits d’entretien et de parfums. On retrouve également des annonces d’emploi au sein de sociétés de consulting & développement en informatique comme ITS4U.

Enfin, c’est aussi à Bettembourg qu’on retrouve les géants Cactus et Globus. Les frontaliers, quant à eux sont désireux de s’y installer et travailler. La commune offre un terrain favorable pour le développement immobilier, commercial, et l’emploi. Situé à 30 minutes de Thionville, elle est une alternative idéale pour toute recherche de poste. Les perspectives de recrutement sont élevées pour les entreprises, et la zone est un lieu idéal pour décrocher un job. Si vous disposez d’un véhicule, indiquez-le sur votre candidature, les recruteurs apprécieront votre mobilité.

😊 Enquête