Annonces d'emploi dans le domaine beauté, bien-être au Luxembourg

À la recherche d’un job de coiffeur ou esthéticienne ? Cette page regroupe différentes offres d’emploi disponibles spécialisés en beauté et bien-être.

1 résultat(s)

Réinitialiser

1 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Art et Beaute logo

Esthéticienne diplômée

Art et Beaute

Luxembourg

il y a 11 h

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Le secteur de la beauté et du bien-être prend une place particulière dans le marché du recrutement au Luxembourg. Il s’agit d’un secteur très concurrentiel. Découvrez sur cette page de nombreuses annonces d’emploi postées sur notre site. Les plus grands recruteurs de ce secteur, tels que Dessange ou Yves Rocher entre autres, sont à la recherche de leur perle rare afin de compléter leurs équipes.

Ainsi, en tant que professionnel de la beauté et du bien-être, vous pouvez être amené(e) à exercer votre travail dans de nombreux environnements professionnels tels qu’un institut de beauté, un salon de coiffure, une boutique de cosmétiques, un centre de soins ou un salon d’esthétique. En fonction de vos compétences, vos diplômes et votre expérience professionnelle dans ce domaine, vous pourrez postuler à différentes offres d’emploi afin de décrocher le job dont vous rêvez.
Selon les besoins de l’employeur et les exigences du poste, différents types de contrats peuvent vous être proposés. Il peut s’agir de contrats CDI, mais également des missions en CDD ainsi que des contrats alternance et apprentissage. Ces derniers sont idéaux lorsque vous voulez débuter dans ce secteur au Luxembourg.

Le domaine de la beauté et du bien-être peut se décomposer en trois catégories. Premièrement, il y a les métiers concernant les soins tels que coiffeur ou coiffeuse, esthéticien ou esthéticienne, spécialiste en soins de la peau ou encore prothésiste ongulaire. En exerçant ces jobs, vous aurez pour mission d’embellir et d’apporter du bien-être à vos clients. Ensuite, il y a l’aspect commercial de ce secteur tels que les jobs de conseiller en vente de parfums, et de vendeur ou vendeuse spécialiste des cosmétiques à base de produits bio par exemple. Dans cette catégorie, vous avez comme principal travail la fidélisation de la clientèle.
La dernière catégorie de ce domaine est l’industrie cosmétique regroupant des métiers comme créateur de parfum ou encore technicien supérieur en cosmétique. Vous serez ainsi responsable de la réflexion, de la création et de la fabrication de produits cosmétiques.

Découvrez dès à présent toutes les offres d’emploi disponibles pour travailler dans le secteur de la beauté et du bien-être au Luxembourg et envoyez votre candidature aux entreprises qui auront su retenir votre attention !

😊 Enquête