Annonces d'emploi pour esthéticienne au Luxembourg

Le secteur de la beauté et du bien-être vous passionne ? Consultez les offres d’emploi pour le poste d’esthéticienne disponibles au Luxembourg.

5 résultat(s)

Réinitialiser

5 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Institut de Beauté Valérie Reiter logo

Esthéticienne

Institut de Beauté Valérie Reiter

Alzingen

il y a 1 j
SOFITEX DE L'INTERIM AU CDI logo

Esthéticien(ne) (H/F)

SOFITEX DE L'INTERIM AU CDI

Luxembourg

il y a 3 sem.
Institut de beauté Claire SARL logo

Esthéticien / Esthéticienne

Institut de beauté Claire SARL

Howald

il y a 23 h
Randstad Interim S.A. logo

Esthéticienne (H/F)

Randstad Interim S.A.

Luxembourg

il y a 1 sem.
Manpower Luxembourg S.A. logo

ESTHETICIEN(NE) H/F

Manpower Luxembourg S.A.

Walferdange

il y a 1 j

Moovijob Night Lorraine

18 mai 2021

Online


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

De nos jours, l’image de soi et l’apparence ont pris une place importante et de plus en plus de personnes prennent soin d’eux. En effet, le secteur de l’esthétique est en pleine croissance au Luxembourg et les services d’une esthéticienne sont de plus en plus demandés dans les offres d'emploi.

Le travail d’une esthéticienne consiste à mettre en valeur la beauté de ses clients ou clientes. Pour cela, elle peut réaliser différents soins de beauté du corps et du visage. Les principales missions d’une esthéticienne sont de pratiquer l’épilation, effectuer des massages et maquillages, réaliser une manucure ou pédicure, etc. Mais son job, ne s’arrête pas là, elle joue aussi un rôle de conseillère. En effet, elle peut renseigner sa clientèle sur les soins et produits de beauté à utiliser en fonction des besoins de la personne. Pour ce faire, elle réalise un diagnostic de la peau de sa cliente ou client. De plus, une esthéticienne doit toujours s’informer sur les tendances, les dernières techniques, les nouveautés au niveau des produits de beauté pour répondre au mieux à la demande.

Une esthéticienne peut travailler au sein d’un institut de beauté, spa ou thalasso, dans un magasin spécialisé, dans le monde du spectacle, etc. Au Luxembourg, des annonces d’emploi pour le poste d’esthéticienne sont publiées pour des employeurs, tels que Dessange, Institut de beauté Virginie Reiter, Passage bleu, Sephora, etc. Pour devenir esthéticienne, vous pouvez effectuer un DAP esthéticien/esthéticienne dans un lycée technique au Luxembourg ou un CAP, BP, Bac pro ou BTS ECP (esthétique, cosmétique, parfumerie). Ces formations s’opèrent en alternance ou en apprentissage, ce qui facilite les recrutements à la sortie de l’école. Après plusieurs années d’expérience, l’esthéticienne peut ouvrir son propre institut de beauté ou salon de beauté. Il est possible également de s’associer avec un coiffeur pour proposer les deux services en un seul endroit.

Si vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise dans le secteur de la beauté, n’hésitez pas à proposer votre candidature ! Les recruteurs seront ravis d’échanger avec vous sur vos compétences.