Annonces d'emploi dans le domaine energie, environnement au Luxembourg

Vous recherchez un job dans le secteur énergie et environnement au Luxembourg ? Découvrez des offres pour chauffagiste, frigoriste et plein d'autres.

Cette rubrique regroupe plusieurs annonces d’emploi et de recrutement dans le secteur de l’énergie et de l’environnement au Grand-Duché de Luxembourg. Ce domaine vous offre une grande variété de jobs différents en fonction de vos diplômes ou de vos envies.
La protection de l’environnement et l’inquiétude concernant l’avenir de la planète prennent de plus en plus d’importance dans nos quotidiens. Ainsi, la plupart des entreprises s’engagent aujourd’hui à réduire la quantité de pollution émise par leurs activités en favorisant l’utilisation des énergies renouvelables ainsi que des solutions innovantes.

En tant que professionnel de l’énergie et de l’environnement, vous serez amené(e) à travailler pour un employeur sur de nombreux terrains tels que des réseaux d’électricité et de gaz, des espaces naturels, des installations des fournisseurs d’énergie ou des logements. Vous trouverez sur cette page de nombreuses offres d'emploi pour différents métiers tels que ingénieur, ingénieur recherche et développement, dessinateur HVAC ou chef de projet travaillant la plupart du temps dans des bureaux d’études ou d’ingénierie.
Si vous êtes recruté(e) en tant qu’inspecteur/inspectrice de site, vous aurez pour mission de superviser l’inspection de plusieurs territoires et autres sites classés, de discuter avec les propriétaires et de vous assurer du respect des règles concernant la protection de l’environnement.

Les plus grands recruteurs du secteur énergie et environnement au Grand-Duché de Luxembourg, tels que Luxplan ou Veolia, nous font parvenir plusieurs offres d’emploi qui sont publiées sur notre site. Vous pouvez ainsi soumettre directement votre candidature pour le poste que vous souhaitez.
Pour travailler dans ce domaine, certains jobs nécessitent un diplôme de niveau Bac +2 (BTS ou DUT) spécialisé, et d'autres sont des postes à responsabilités auxquels vous ne pourrez accéder que grâce à un diplôme de type Bac +5 d’ingénieur. Pour chaque offre, nous vous conseillons de lire attentivement tous les prérequis pour vous assurer de correspondre au travail et aux exigences de l’employeur.

Découvrez la soirée du 23/05