Annonces d'emploi pour chef d'equipe de sécurité incendie au Luxembourg

Le secteur de la sécurité est présent au Luxembourg, et des offres d’emploi sont régulièrement publiées pour un chef d'équipe de sécurité incendie.

0 résultat(s)

Réinitialiser

0 résultat(s)

Aucun résultat trouvé :(

Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche ou de parcourir les principales rubriques.

Désolé nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à vos critères.


Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Le travail d’un chef d’équipe de sécurité incendie au Luxembourg consiste à assurer la sécurité des personnes et la sécurité incendie dans les établissements recevant du public (ERP) et les immeubles de grande hauteur (IGH). Le chef d’équipe ou chef de service incendie a pour mission de faire appliquer les consignes liées à l’hygiène et à la sécurité incendie, gérer les incidents techniques, s’assurer du bon fonctionnement du système de détection incendie et de mise en sécurité (alarme, extincteur, etc.), gérer les interventions, prendre la direction du poste de sécurité en cas d’alerte, donner des conseils techniques aux services de secours, etc. Il y a aussi des offres d'emploi avec un rôle d’encadrement et de management de l’équipe de sécurité, principalement des agents de sécurité incendie. Il doit veiller également à former régulièrement son équipe (délivrance des permis feux, etc.). Dans certains cas, le chef de service incendie est amené à travailler en relation avec le délégué sécurité et santé au travail.

Vous pouvez exercer le poste de chef d’équipe de sécurité incendie dans plusieurs sociétés, notamment au sein d’entreprises spécialisées dans la sécurité, telles que, G4S, Securitas, Seris, Brink’s, Fact Group, Dussmann Luxembourg, A.C.E. Sécurité, etc. Certains employeurs, passent par des agences intérimaires pour recruter du personnel temporairement.

Pour prétendre au job de chef d’équipe de sécurité incendie sur le Luxembourg, vous devez être titulaire du diplôme service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (SSIAP2). Pour passer le SSIAP2, vous devez déjà être titulaire du SSIAP1 et avoir exercé le métier d’agent de sécurité incendie au minimum pendant 1607 heures sur une période de 24 mois.

Préparez vos candidatures et postulez aux différentes annonces d’emploi, les recruteurs sont impatients de vous lire et vous recevoir en entretien. N’oubliez pas de vous créer une job alerte ou participer à nos événements de recrutement.