Annonces d'emploi pour juriste immobilier au Luxembourg

Vous êtes juriste immobilier et souhaitez travailler au Luxembourg ? Découvrez de nombreuses offres d’emploi pour ce poste et trouvez votre futur job.

2 résultat(s)

Réinitialiser

2 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Arendt logo

Middle and Experienced Lawyers - Luxembourg Real Estate Transactions (m/f)

Arendt

Luxembourg

il y a 5 j
Arendt logo

Experienced Private Equity & Real Estate Lawyer Advisor (m/f)

Arendt

Luxembourg

il y a 5 j

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Les entreprises du Luxembourg recherchent des juristes dans le secteur de l’immobilier. Si ce travail vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature dès à présent aux annonces d’emploi qui vous intéressent pour être recontacté par les recruteurs.

Le métier de juriste consiste à prodiguer des conseils à divers clients (généralement des entreprises) sur des contentieux juridiques. Dans le domaine de l’immobilier, le juriste a un important rôle à jouer car il aide ses clients à prendre les bonnes décisions concernant des constructions, des ventes ou des acquisitions de biens. Pour ce faire, le juriste immo doit posséder de bonnes connaissances en droit des sociétés, droits des contrats mais surtout en droit immobilier qui constitue la majeure partie de ses affaires à régler. Pour retrouver toutes les annonces d’emploi liées à ce job, il vous suffit de vous rendre dans la catégorie juridique - droit ou bien dans la catégorie immobilier, car ce sont les recherches qui vous donneront les meilleurs résultats.

Pour devenir juriste, il est nécessaire d’obtenir un master Bac +5 en droit privé ainsi qu’une formation complémentaire dans le domaine de l’immobilier afin de parfaire vos connaissances. Une fois votre diplôme obtenu, vous pourrez alors débuter votre carrière en tant qu’assistant juridique et évoluer ainsi pendant plusieurs années jusqu’à devenir juriste puis vous orienter vers un emploi d’avocat au Luxembourg si vous souhaitez donner un nouveau tournant à votre carrière professionnelle.

Les recrutements pour ce job sont nombreux, si bien que les recruteurs proposent chaque mois des dizaines d’offres d’emploi pour ce travail. Une fois votre CV et votre lettre de motivation préparé, vous pourrez alors candidater pour travailler dans différentes entreprises du secteur de l’immobilier, de la construction ou même dans des bureaux d’études ou des établissements publics pour collaborer avec des urbanistes. Les employeurs attendront de vous un bon sens de l’analyse, de la rigueur ainsi qu’un bon sens du relationnel pour vous embaucher à un poste de juriste immobilier au Luxembourg.