Annonces d'emploi pour webdesigner au Luxembourg

Les entreprises du Luxembourg recrutent des webdesigners ! Trouvez votre futur job de rêve parmi les annonces d’emploi proposées sur cette page.

4 résultat(s)

Réinitialiser

4 résultat(s)

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Sogeti, part of Capgemini logo

Intégrateur de logiciel

Sogeti, part of Capgemini

Bertrange

il y a 1 sem.
Steel Shed Solutions logo

Communication and Graphic Officer H/F (CDI)

Steel Shed Solutions

Bertrange

il y a 1 sem.
Steel Shed Solutions logo

Stagiaire Communication and Graphic Officer (H/F) en alternance ou temps plein, CDI possible à terme

Steel Shed Solutions

Bertrange

il y a 1 j
Maison Moderne logo

Freelance - Senior Graphic Designer - Print et Web

Maison Moderne

Luxembourg

il y a 4 sem.

Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

 
 
 

En activant cette notification, vous acceptez les informations légales.

Au Luxembourg comme ailleurs, le métier de webdesigner a fortement évolué avec le temps. Possédant des compétences et des connaissances multiples comme le graphisme, le développement ou l’UI / UX, le webdesigner est un vrai couteau suisse qui peut facilement s’adapter à des demandes variées de la part des employeurs. Toutefois, ses missions principales se définissent par la création de l’identité visuelle d’un site internet ou encore d’une application. En effet, c’est à lui que revient la tâche de disposer les différentes photos, images ou pictogrammes qui composeront le site web. Pour ce faire, le webdesigner devra apprendre à maîtriser divers logiciels de graphisme comme Photoshop, des notions dans certains langages de développement comme HTML et CSS, ainsi que des bonnes connaissances digitales générales, afin de l’aider à définir les interfaces qui répondront le plus aux besoins des clients et des utilisateurs finaux.

Avec l’essor du multimédia, les entreprises du Luxembourg possèdent maintenant presque toutes un site internet à des fins professionnelles, c’est pour cela que le job a encore de beaux jours devant lui dans le marché du recrutement au Luxembourg. Lorsque vous effectuez votre recherche parmi les offres d’emploi disponibles, n’hésitez pas à utiliser des synonymes ou des intitulés de postes similaires comme graphiste ou webmaster.

Malgré cela, ce travail est toutefois moins recherché que d’autres métiers de la catégorie informatique et développement et la concurrence entre les candidats peut être plus rude. Certains candidats ayant obtenu un diplôme permettant de travailler dans le secteur marketing / communication / design n’hésitent pas répondre aux annonces d'emploi en envoyant leur candidature de façon originale, via un site web personnalisé regroupant des vidéos et des visuels de leurs précédentes créations.

Si vous souhaitez impressionner les recruteurs, jouez également la carte de l’originalité lorsque vous créerez votre CV et votre message de motivation, car ceux-ci doivent également être le reflet de vos compétences en matière de graphisme et d’expérience utilisateur. Enfin, réaliser un stage au Luxembourg dans une entreprise vous permettra également de renforcer votre expérience professionnelle et de connaître la réalité du métier de webdesigner.