[Blog] Rejoignez le premier magasin UNIQLO au Luxembourg qui ouvrira à l'automne 2023 !

Florane Giolatavatar

il y a 11 mois. par Florane Giolat

Entreprises et métiers

Pour suivre cette discussion vous devez posséder un compte.

Vous êtes recruteur ?

Pour vous inscrire c'est par ici.
Florane Giolatavatar

Florane Giolat

26/04/2023
UNIQLO Luxembourg recrute sur Moovijob.com !

Article de blog

26/04/2023

couverture-articles UNIQLO logo

Rejoignez le premier magasin UNIQLO au Luxembourg qui ouvrira à l'automne 2023 !

Lire l'article
Mo Mohamedavatar

Mo Mohamed

Membre

18/05/2023
UNIQLO Luxembourg recrute sur Moovijob.com !

Bonjour je suis actuellement sans emploi et je suis intéressé pour ce nouveau challenge, j ai déjà travaillé au Luxembourg j adore cette ville bien à vous

UNIQLO Luxembourg recrute sur Moovijob.com ! Bonjour je suis actuellement sans emploi et je suis intéressé pour ce nouveau challenge, j ai déjà travaillé au Luxembourg j adore cette ville bien à vous

Bonjour Mohamed,


Vous trouverez la liste de leurs offres d'emploi du moment à pourvoir sur leur page entreprise : https://www.moovijob.com/entreprise/uniqlo.


Vous pouvez postuler aux annonces directement en ligne. Pour cela, cliquez sur l’annonce qui vous intéresse, puis sur le bouton « postuler ». Insérez ensuite votre CV ainsi que votre message de motivation. La candidature sera directement transférée à l’entreprise.


Très belle journée à vous. 😊

M

MooviMember307390

Membre

03/10/2023

Bonjour,


J‘aimerais bien postuler pour votre magasin, mais le lien pour postuler ne fonctionne pas…


Merci d’avance

Bonjour, J‘aimerais bien postuler pour votre magasin, mais le lien pour postuler ne fonctionne pas… Merci d’avance


Bonjour,


Voici le lien de la page Uniqlo : https://www.moovijob.com/entreprise/uniqlo


Vous pouvez postuler aux annonces directement en ligne. Pour cela, cliquez sur l’annonce qui vous intéresse, puis sur le bouton « postuler ». Insérez ensuite votre CV ainsi que votre message de motivation. La candidature sera directement transférée à l’entreprise.


Bonne journée, et bonne chance dans vos recherches.

M

MooviMember3677

Membre

12/10/2023

Bonjour je voulais postuler pour le poste de vendeur/vendeuse à Uniqlo mais lorsque que je clique sur le lien celui-ci ne fonctionne pas.

Et l’annonce est actualisée chaque jour alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci beaucoup

M

MooviMember413087

Membre

30/10/2023

Bonjour, j'ai appris qu'il y a des évènements de recrutement en ligne alors qui peut me donner le lien ?


Poster un message

Pour contribuer au forum Moovijob.com vous devez posséder un compte.

S'inscrire Se connecter